Élevez-vous au sommet avec le monte-charge SODILEVE

Les ponts et palans sont très pratiques pour déplacer les charges d’un point A à un point B. Cependant, ces systèmes ne sont pas adaptés pour déplacer les charges sur plusieurs niveaux. Un autre appareil de levage est alors utilisé, il s’agit du monte-charge.

SODILEVE - Monte-charge blanc

Une solution pratique et ergonomique …

Souvent associé aux plateformes de plusieurs niveaux, le monte-charge ou monte-matériaux permet d’acheminer avec aisance du matériel d’un niveau à l’autre (entre 2,80 m et 3,50 m). Sa cabine peut accueillir des charges ayant des dimensions de 1200 x 800 mm. Ces grandes dimensions ne sont pas restrictives, un large spectre de charges industrielles peuvent y être placées.
Cet appareil peut donc élever des charges allant de 150 à 1000 kg. Ainsi, le technicien, placé à l’extérieur de la cabine pourra, par la simple pression d’un bouton, transporter ses charges jusqu’à l’étage souhaité.

SODILEVE - Monte-Matériaux / Monte-Charge

Offrant un gain de productivité !

Ce monte-charge s’avère être une véritable solution pour accroître la productivité des techniciens. En effet, 1 seule personne est nécessaire pour le fonctionnement du monte-matériaux. Il suffit qu’un technicien charge le matériel qu’il souhaite élever dans la cabine à l’aide d’un outil de manutention au sol (comme des gerbeurs par exemple). Puis comme nous l’avons évoqué précédemment, le technicien n’a plus qu’à appuyer sur le bouton pour que le monte-charge s’élève jusqu’à l’étage souhaité. Cette appareil possède une vitesse de 4 à 6 m/min en fonction du poids de sa contenance.

Monte Matériaux - 1000 Kg - 800 x 1200 x 2000 mm - Conception SM3I - SODILEVE

Si ce produit vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05.49.61.51.67 ou via notre formulaire de contact. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. SODILEVE est présent sur FacebookTwitterLinkedin et YouTube.