SODILEVE continue son activité durant le confinement

La France, comme beaucoup d’autres pays du monde, doit faire fasse à la pandémie du coronavirus. Des mesures sanitaires importantes ont été mises en place afin d’en limiter la propagation. Cependant, le respect des gestes barrières nous permet de rester ouvert et de continuer à vous proposer :

La prise de contact

Nous continuons de prendre vos appels et de répondre à vos questions. Ces prises de contact se font exclusivement par email (à contact@sodileve.fr ou via notre formulaire de contact), par téléphone (au 05.49.61.51.67) ou encore par appels vidéo.

La gestion de vos commandes et de vos équipements

SODILEVE continue de préparer, d’installer et de maintenir vos équipements. L’environnement et l’organisation de travail de nos techniciens ont été adaptés afin de garantir votre sécurité ainsi que la leur sans stopper la production.

Contactez nous

Nous sommes donc toujours à votre écoute par téléphone au 05.49.61.51.67 ou via notre formulaire de contact. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. SODILEVE est présent sur FacebookTwitterLinkedin et YouTube. Nous vous préviendrons par le biais de ces derniers si d’autres mesures venaient altérer l’évolution de notre activité.